• Qui je suis :

    Salut salut♥♥Alors moi c'est Chloé, j'ai 12 ans ( bientôt 13 lundi 20 mai youpi♥♥ ) j'habite a Toulouse et je suis en 5 ème ♥.Donc ben j'adore tout pleins de choses commes les make-up's et tout, mais pas que j'adore aussi la mode Japonaise et kawaii♥ les mangas.....J'adore tout ce qui est mignon comme que les chatons♥.Alice aux pays des merveilles (Tim Burton),le blog ♥GenerationFashion♥ et ♥conseilsmake-up♥.

    ANNONCE IMPORTANTE:

    C'est pas parce que j'aime les maquillage que je vais forcement faire un blog make-up'S,Mon blog parleras de la mode Japan et kawaii♥mais je vous expliquerais tout ça plus un détails d'en un article SPECIAL♥

    Je voudrais aussi m'excuser si j'écrit mal mes article et qu'ils sont un peu enfantin, parce que je suis assez folle et je fait n'importe quoi tout le temps <3.Donc c'était juste pour vous dire que si vous voulait un blog pro....ben...je le suis pas mais alors PAS DU TOUT xD

    Bon je pense que j'ai fait une bonne présentation, après si vous voulait connaître + de choses sur moi et ma life demander le moi♥

    SmAcK sMaCk SmAcK ♥♥♥♥ cHLOé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :