• L♥ve Mission

    Coucou tout le monde je suis vraiment désoler de ma longue absence mais je vais essayer de me rattraper en écrivant pleins d'article et en vous parlant des nouveauté ♥

    Donc commencons cette article avec un tout nouveau manga qui vient de sortir il y a pas longtemps il s'appelle

    Love Mission

     

                                   L♥ve Mission

    Auteur: Tôyama Ema

    Genre: Shojo

    Edition: Pika Edition

    Résumé officiel: Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne autour d’elle, ne connaît son activité. Elle passe le plus clair de la journée à observer ses camarades de classe afin d’en tirer l’inspiration pour son histoire. Elle réalise un jour que ses lectrices sont avides d’émois sentimentaux qui sont inexistants dans son roman. Mais Yukina n’a aucune expérience dans ce domaine et sait qu’elle sera bien en peine pour décrire des sentiments qu’elle ne connaît pas. Sa rencontre avec Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, sera-t-elle la source d’inspiration ?

    Mon résu: Yukina Himuro est surnommé " la glacial " dans son lycée car elle a l'abitude de fixée les gens intenssement ce qui a pour effets de leur faire peur.En dehors du lycée et en secret de tous elle est connut sous le nom de Yupina pour être la plus populaire des auteur de roman sur téléphone.Mais ses lecteurs lui repproche de ne jamais avoir des histoires d'amour dans son roman.Elle va alors choisir un partenaire et la faire tomber amoureux d'elle, il va aussi lui faire découvrir l'amour.

    J'espère que vous aimerez ce manga autant que moi!!Je vous dit a bientôt pour un prochain article GROS BISOUS et a très bientôt ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :