• Kawaii and Co

     

    Coucou, alors aujourd'hui je voudrait vous palez d'un blog juste TROP kawaii:

     

    KAWAII AND CO:

                  Ka

    C'est un blog qui contient pleins de trucs girly et mignon commes des voyages, de la cuisines, des personnages kawaii,des livres, des conseils beauter....Il fait des concours super et j'adore comment Magali écrit ses articles car je trouve qu'ils nous rende Happy ♥Sans oublier qu'elle fait des concours avec des lots so cute....Et ce qui est bien c'est que quand on envoie un mail a Magali elle ne met pas 3 mois a répondre au contraire elle nous repond dans la semaine :3.Donc tout ce blabla pour vous dire que Kawaii and co et l'un de mes blog préféré et que je l'adore!!

    l'adresse du blog:  http://kawaiiandco.fr

     

    Voili voilou j'espère que l'article vous auras plus et que vous irait voir ce blog sans plus tarder ♥SmAcK sMaCk Chloé ♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:38

    Saluuut Nous Aussi On Participe Au Concours De Kawaii And Co On Voulait Te Dire Bonne Chance

    2
    ♥PassionManga♥ Profil de ♥PassionManga♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:55

    Merci beaucoup ♥♥Vous aussi bonne chance


    P.S: J'adore votre blog

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:17

    Coucou et merci pour ton article sur mon site, c'est trop gentil 

    J'espère que tu écriras beaucoup d'autres articles et que tu auras de supers commentaires ! Bon courage pour ton blog ! 

    A +

    Magali 

    4
    ♥PassionManga♥ Profil de ♥PassionManga♥
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:45

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :